BuBy Le BuBzoR Admin
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Maison pers BIM Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Crédit Lun 12 Fév - 21:07 | |
| Pour ceux qui n'on pas vu allé voir vau crédit offert et regardé se que vous pouvez faire avec sa peut ètre un bon coup de pouce en début de parti " dommage que je ne l'ai pa vu avant mo vien de m'en parlé " | |
|
KeN.nl Admin
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : bourcy Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Crédit Mar 13 Fév - 4:26 | |
| je suis a +25% partout , pepouze pareil on essaye detre les + rapides avec les colon , histoire detre dans les premiers a avoir un 2eme village , comme ca on aura le choix de positionnement mais c vrai on devrait tous le faire je pense | |
|
KeN.nl Admin
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : bourcy Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Crédit Mar 13 Fév - 4:36 | |
| n'oubliez pas de construire une residence ds votre premier vollige et pas un palais ( histoire d'aller plus rapide encore | |
|
Mo8 Admin
| Sujet: Crédit Mar 13 Fév - 16:01 | |
| J'ai activer le +25% pour les 4.Jpensse sa vaut franchement le coup de cramer 20 crédits pour les germains en particulier qui on besoin pour étre orf de dominer vite leur zone. | |
|
KeN.nl Admin
| Sujet: Re: Crédit Mar 13 Fév - 17:04 | |
| suis aller sur le compte a zera pour l'activer aussi faut surtout qu'on peuple la zone et qu'on prenne les 9C en premier alors tous le + vite possible une residence et des colon (avec des raids evidemment) | |
|