H pépé le coffee
la carte s'il vous plai !!!!
Euuuuuh alooorrrs pour moi je vai prendre mmmh tien j vai prendre de la skunk et aussi un peu de manana cream .
"buby le bubzor dans sa quète du dié infaillible s'empara d'une ieuf et d'un toncar. Et d'un pa fouère mais certain , il s'installa a une table , sorti le sachet de vertes herbes enchanté, de la il sorti la précieuse tête de pandore , l'éfrita a l'aide d'un objet étrange connu de seul ceux qui connaisse le pays merveilleu, et d'un geste rempli d'attention il envelopa le tous les yeux rivé vers le bas.
Et c'est la que tout a coup il leva les yeux brandi son arme, pri un feu , il l'alluma avec une rapidité a toute épreuve.
Il inspira , inspira , inspira . Une inquittante et mystérieuse lumière rouge apparut au bout de la chose qu'il prit tant de soin de roulé mais sans signe d'inquiétude sur son visage il continu d'inspiré , le retira ensuite de ces lèvres et ferma les paupière.
Soudain sur son visage apparu un sourir puis il ouvri ces yeux, et nous vimes enfin les effet extérieur de cette magi.
Ces yeux étai devenu aussi rouge que la lueur du foyer ardent de la chose magic.
Cette chose que nous venion de découvrir
la-bas
il l'apelle
LA CIGARETTE MAGIC DE MERLIN LE ROULEUR
" tin tin "
hi hi raté
Son véritable nom est " LE PILLON VENGEUR
" mais plusieurs autre nom et surnom lui sera atribué comme dié , pète , bédo ..
. "
voili voulou pour l'histoire
Bon après tous cette aventure faudrai peut-ètre que je fasse tourné
QUI DIT DIé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!