Bluestorm
| Sujet: Message navrant... Lun 2 Avr - 15:32 | |
| Bonjour aux ~BBL~ Je viens vous faire part d'un message qui m'a été envoyé de l'un de vos membres: (à lire de bas en haut évidemment) 1° relis les règles on peut pas être bloquer pour sa mdr
2° multi compte non je suis un bon joueur pas comme toi voilà la différence
3° tu dois surtout être un gamin pour raconter autant d'idioties dans un message.
Allez sois sage mon frigo ____________ La baronne a écrit:
Gros blaireau ,
je ne suis pas un frigo alors tarrete de m'attaquer sinon je te fais bloquer pour empechage d'évolution !
les sous merde comme toi qui font du multi compte et de lillégalité j'ai moyen de les pourrir,
je suis informaticien, et je connais les regles de travian par coeur ainsi que certain opérateur alors si tu veux opas que je te fasse oublié de travian de tous les serveurs et de toutes les version, oublie moi !
merci d'avance
La baronneJ'espère que ce joueur sera sanctionné sinon c'est moi qui le sanctionnerai personnellement... Sinon j'aimerai savoir si vous n'avez toujours pas réfléchi à un quelconque accord entre nous pour vous savez quoi | |
|
Bluestorm
| Sujet: Re: Message navrant... Lun 2 Avr - 20:38 | |
| eh bien...ce forum est fantome on dirait...inutile que je reste plus bye++ | |
|
KeN.nl Admin
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : bourcy Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Message navrant... Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| tu metonne ( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message navrant... | |
| |
|